Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier coup de poker tenté avec Ben Arfa ?

Alors qu’Hatem Ben Arfa est désormais contraint de s’entraîner avec la réserve du PSG, sa direction pourrait en réalité tenter de pousser le joueur vers la sortie… en Turquie. Explications.

« Il n’y a eu aucun manquement de la part d’Hatem. Là, on l’écarte brutalement avec des mesures irrespectueuses, et qui ne respectent pas la charte du footballeur », lâchait dernièrement l’avocat d’Hatem Ben Arfa, Jean-Jacques Bertrand, sur sa situation délicate au sein du PSG. Une situation qui fait suite à un mercato très agité pour Ben Arfa, qui aurait refusé plusieurs challenges pour vivre sa dernière année de contrat au PSG. D’ailleurs, il se pourrait que le feuilleton ne soit pas totalement terminé…

Une dernière tentative avec Ben Arfa ?

En effet, comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes du jour, cette mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa pourrait s’avérer être une tentative du PSG d’inciter Hatem Ben Arfa à accepter une proposition en Turquie, puisque le mercato turc ne fermera ses portes que vendredi : « Un coup de pression auquel HBA exclut de céder », précise toutefois le quotidien.  

Articles liés