Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avocat d’Hatem Ben Arfa évoque sa mise à l’écart ! 

Alors qu’il a fait le choix de rester au PSG, Hatem Ben Arfa a été envoyé en réserve. Son agent réagit a cette mauvaise nouvelle pour son client.

Après avoir vécu une saison sur le banc du Paris-Saint-Germain, Hatem Ben Arfa avait l’opportunité cet été de quitter le club de la capitale. Cependant, le milieu parisien à fait le choix de rester au club et d’honorer sa dernière année de contrat. Malheureusement pour lui, il semblerait qu’il n’entre vraiment pas dans les plans d’Unaï Emery puisque ce dernier l’a envoyé en réserve. Jean-Jacques Bertrand, l’avocat du joueur réagit à cette mise à l’écart.

« On l’écarte brutalement avec des mesures irrespectueuses »

Sur l’antenne de RMC, l’avocat de Ben Arfa avoue : « On parle de valeurs sportives et de respect de contrat. Il n’y a eu aucun manquement de la part d’Hatem. Là, on l’écarte brutalement avec des mesures irrespectueuses, et qui ne respectent pas la charte du footballeur. Pourquoi ? On voudrait poser la question à l’entraîneur, au président, au directeur sportif, on a aucune indication. Depuis le début de la saison dernière, il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer son président malgré les demandes répétées. On a aucune explication. C’est un joueur de talent Hatem, l’année dernière on disait que c’était le meilleur footballeur français. Ses qualités, ils ne les a pas perdues du jour au lendemain ! Tout le monde le sait, il a acquis une maturité incroyable. Si des choses n’allaient pas au niveau sportif, on en parle. On lui dit ce qu’on attend de lui. Il a joué à tous les postes qu’on lui a demandés. On ne lui a jamais parlé ».

Articles liés