Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour Ben Arfa après son mercato agité !

Alors qu’il a finalement décidé de rester au PSG malgré un mercato très agité durant lequel il aurait été courtisé, Hatem Ben Arfa aurait été envoyé en réserve ce lundi. Une première conséquence de sa décision estivale…

« C’est un dossier que je souhaitais réaliser, l'entraineur aussi. On est pratiquement arrivé à le faire. Hatem a pris la décision de rester au PSG, il me l’a expliqué et je le respecte », expliquait Jean-Pierre Rivère dimanche dans le Canal Football Club, confirmant donc son offensive pour sortir Hatem Ben Arfa de son calvaire au PSG. C’est donc bel et bien le milieu offensif tricolore qui aurait refusé cette approche de l’OGC Nice, et il semblerait qu’Unai Emery ne soit pas davantage disposé à lui laisser sa chance au PSG cette saison.

Ben Arfa en réserve !

En effet, comme l’annonce L’Equipe ce lundi après-midi, Hatem Ben Arfa se serait entraîné avec l’équipe réserve du PSG et « accueille les premières représailles » de son souhait de rester au club comme le précise le site Internet du quotidien. Difficile donc d’imaginer que Ben Arfa rafle davantage de temps de jeu avec l’équipe première du PSG cette saison, lui qui arrivera en fin de contrat en juin 2018.

Articles liés