Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle approche révélée pour Di Maria et Pastore ?

Cet été, la Juventus aurait bien tenté le coup pour Angel Di Maria et Javier Pastore, deux joueurs annoncés sur le départ du côté du Paris Saint-Germain.

On a beaucoup parlé du FC Barcelone dans les derniers jours du mercato estival, pour Angel Di Maria. L’Argentin était en effet le grand coup de dernière minute du club catalan et Lionel Messi aurait d’ailleurs appuyé sa candidature. Le Barça aurait tenté sa chance jusqu’au dernier moment, mais finalement le joueur est resté au Paris Saint-Germain. Mais les Catalans ne semblent pas avoir été les seuls à se pencher sur le cas de l’ancien de Manchester United.

Di Maria et Pastore suivis par la Juventus ?

À en croire les informations de Tuttosport, la Juventus aurait également tenté sa chance pour Angel Di Maria. Ce n’est pas tout, puisque les sextuples champions d’Italie étaient également intéressés par Javier Pastore, dont le départ a aussi été évoqué cet été au Paris Saint-Germain. Les Bianconeri n’ont finalement pas formulé d’offre concrète pour les deux Parisiens, préférant miser sur Federico Bernardeschi de la Fiorentina et Douglas Costa du Bayern Munich.

Articles liés