Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho très marqué par son mercato agité ?

Philippe Coutinho, finalement resté à Liverpool, vivrait très mal le fait de ne pas avoir pu rejoindre le FC Barcelone lors du mercato estival.

Les supporters du FC Barcelone ont bien cru pouvoir accueillir Philippe Coutinho cet été, après le départ controversé de Neymar vers le Paris Saint-Germain. Finalement, le meneur de jeu est resté à Liverpool, pour le plus grand bonheur de son coach Jürgen Klopp. « Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans la presse » a récemment lancé le technicien allemand, concernant le feuilleton qui a duré tout l’été autour de son joueur. « Nous sommes exactement dans la situation que nous voulions et nous avons toujours un très bon joueur dans notre effectif ».

Coutinho « psychologiquement très affecté »

Si Jürgen Klopp est heureux d’avoir pu garder son numéro 10, ce dernier ne semble pas vraiment satisfait de l’issue du mercato estival. D’après les informations de Sport, Philippe Coutinho serait « psychologiquement très affecté » par son transfert manqué vers le FC Barcelone. Le joueur de Liverpool serait tout simplement au plus bas depuis la fermeture du mercato estival et ses coéquipiers de la sélection brésilienne, auraient tenté de lui remonter le moral… en vain.

Articles liés