Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Ousmane Dembélé évoque de nouveau la comparaison avec Neymar…

Lors d’une interview accordée au quotidien catalan Sport, Ousmane Dembélé a évoqué la comparaison avec Neymar. Le Français a préféré rester lucide.

Recruté pour 140M€ bonus compris, Ousmane Dembélé aura la lourde tâche de combler le vide laissé par Neymar au sein de l’attaque barcelonaise. La star brésilienne s’est engagée avec le PSG, et c’est bien Ousmane Dembélé qui va remplacer numériquement Neymar sur le terrain. Si l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà assuré qu’il y avait « une classe d’écart » entre lui et le capitaine de la Seleçao, il n’a aujourd’hui pas changé sa position à ce sujet.

«Neymar est un très grand joueur, avec beaucoup de classe»

Dans un entretien accordé à Sport, Ousmane Dembélé a répondu à la question suivante : « Pensez-vous qu’au Barça vous allez accomplir la même chose que Neymar ' ». La nouvelle recrue barcelonaise a ainsi répliqué : « Non. Sincèrement je ne pense pas. Neymar est un très grand joueur, avec beaucoup de classe, un des meilleurs du monde. Moi je suis jeune, je suis ici pour apprendre et apporter tout ce que je peux au Barça ».

Articles liés