Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Les gens parlent beaucoup du montant, mais c’est un investissement» 

Cet été, le PSG n’a pas regardé à la dépense et a notamment déboursé 222M€ pour recruter Neymar. Un achat défendu par Louis Saha.

Pour s’inviter à la table des grands, le PSG a sorti son chéquier durant ce mercato estival. Le gros coup a bien évidemment été l’arrivée de Neymar. Le club de la capitale n’a pas hésité à s’aligner sur la clause libératoire réclamée par le FC Barcelone de 222M€. Un investissement énorme que certains ont pointé du doit. Pour d’autres, l'arrivée de Neymar peut se justifier, c’est notamment le cas de Louis Saha comme il l’a avoué en marge de la rencontre entre les légendes de Manchester United et Barcelone.

« Le PSG a réussi à un gros coup »

« La Ligue 1 est un championnat de plus en plus attractif. Un recrutement en particulier a attiré l’attention car Neymar est un excellent joueur. Le PSG veut s’imposer en Ligue des Champions. Les Parisiens ont déjà montré de quoi ils étaient capables, il ne leur manque pas grand-chose. Le PSG a réussi à un gros coup. Les gens parlent beaucoup du montant du transfert, mais c’est un investissement. Il faut regarder les matches et attendre la fin de la saison pour juger », a-t-il expliqué.

Articles liés