menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : L’entraîneur du Bayern Munich apporte son soutien à Tuchel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l’issue de la rencontre amicale opposant le Paris Saint-Germain au Bayern Munich (1-3), Niko Kovac a souhaité adresser un message d’encouragement à son compatriote Thomas Tuchel.

Pour son troisième match à la tête du PSG, ThomasTuchel rencontrait une ancienne connaissance en la personne de NikoKovač, nouveau coach du BayernMunich qui a pu faire ses armes en Bundesliga à l’Eintracht Francfort. À cette occasion, le Croate est revenu sur la relation entretenu avec le nouvel homme fort du ParisSaint-Germain, et en a profité pour lui souhaité le meilleur dans son nouveau club. « Nous nous sommes déjà affrontés plusieurs fois en Bundesliga. Il a gagné des matchs, j’en ai remporté d’autres. Il a remporté la finale de la Coupe d’Allemagne. Nous avons toujours eu de bonnes relations. Je suis content de l’avoir vu ici, et je suis content qu’il ait accepté ce poste au PSG. J’espère qu’il y aura autant de succès qu’il en a eu dans le passé. » a expliqué NikoKovač, dans des propos rapportés par Eurosport.