Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme coup de gueule de Pierre Ménès contre l’arbitrage !

Suite à la victoire du PSG en finale de la Coupe de France contre Les Herbiers (2-0), Pierre Ménès n'hésite pas à tacler l'arbitre de la rencontre.

Sans surprise, le Paris Saint-Germain a dominé Les Herbiers, club de National 1, en finale de la Coupe de France (2-0). Le score ne reflète d'ailleurs pas la physionomie du match puisque le PSG a eu de nombreuses occasions et a touché les montants à trois reprises. D'ailleurs, le club de la capitale aurait pu prendre cet avantage plus tôt si le but de Kylian Mbappé n'avait pas été invalidé par l'arbitre suite à l'utilisation de la vidéo. Monsieur Lesage estimait que Marquinhos avait utilisé la main pour passer le ballon au Français. Un choix que ne comprend pas Pierre Ménès

« C’est insensé »

« J’entends déjà les anti-vidéo jubiler. Sauf qu’il est évident que, si vous faites regarder les images par un gros nul, la vidéo ne changera rien. N’importe quelle personne un tant soit peu compétente en football - ce qui ne semble pas être le cas de monsieur Lesage - voit bien qu’il y a faute du défenseur des Herbiers sur Marquinhos, faute qui entraîne la main du défenseur brésilien puis le but de Mbappé. Alors soit on considère que c’est la faute qui entraîne la main et on accorde le but qui suit, soit on donne penalty. Mais on ne peut pas simplement refuser le but. C’est insensé », écrit-il sur son blog.

Articles liés