Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces révélations sur la réaction du Barça après la défaite face au Real Madrid !

Alors que le PSG a perdu la première manche face au Real Madrid, cette performance n’aurait absolument pas surpris le vestiaire du FC Barcelone, qui verrait déjà les Merengue en quart de finale. 

Alors que le PSG a perdu 3-1 face au Real Madrid lors du match aller des 8es de finale de Ligue des Champions, une possible qualification n’est pas a exclure. Mais si du côté du club francilien, l’union sacrée serait de mise afin de renverser le mauvais résultat du match aller, l’optimisme ne serait pas partagé par tout le monde. En effet, le vestiaire du FC Barcelone considèrerait déjà comme acquis le passage du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions. 

Le vestiaire du Barça absolument pas surpris par le match aller ?

Ainsi, selon Sport, les joueurs catalans étaient sûr que le Real Madrid allait remporter le match aller face au PSG. Pour eux, la Ligue des Champions serait le seul objectif encore jouable pour l’équipe de Zidane, de quoi renforcer leur motivation. Mais aussi, le vestiaire catalan serait conscient de la relation particulière entre la coupe aux grandes oreilles et la Casa Blanca, ajoutant que le Real Madrid lançait véritablement sa saison à partir de la mi-février. Ainsi, les Blaugrana n’auraient absolument pas été surpris par la défaite parisienne et seraient sûrs que le PSG ne passera pas les huitièmes de finale. C’est désormais à la bande à Neymar de faire mentir les pensionnaires du Camp Nou.

Articles liés