Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le terrible constat de Thomas Meunier sur une élimination en Ligue des Champions

Toujours en course en Ligue des Champions, le PSG pourrait également se faire éliminer dès les phases de poules. Un « désastre » pour Thomas Meunier.

Ce mercredi, le PSG accueille Liverpool, un choc décisif pour continuer l’aventure en Ligue des Champions. En effet, le club de la capitale occupe actuellement la troisième place de son groupe, à 1 point de Naples et des Reds. Tout reste donc possible et les hommes de Thomas Tuchel devront obligatoirement obtenir un bon résultat contre l’équipe de Jürgen Klopp pour ne pas espérer quitter la Ligue des Champions dès les poules.

« Il faut dire la vérité, ce serait catastrophique »

Dans un entretien pour BeIN Sport, Thomas Meunier a été interrogé sur une possible élimination de la Ligue des Champions avant les huitièmes de finale. Un scénario auquel ne veut pas penser le défenseur du PSG : « Une élimination ferait qu'on serait en Europa League et que certains diront qu'on a vraiment une chance de gagner un trophée à ce moment-là. Et je pense que ce ne serait même pas plus facile, il y a quand même des équipes comme Arsenal ou Chelsea qui sont encore là. Mais il faut dire la vérité, ce serait catastrophique parce que ce que les gens attendent, c'est de la nouveauté. L'hégémonie du PSG dans le championnat de France est claire et les gens attendent quelque chose d'autre. Une élimination en Champions League serait tout simplement un désastre ».

Articles liés