Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant de Capello sur Neymar et Mbappé...

Très attendus pour le choc entre Liverpool et le PSG, Neymar et Mbappé n'ont pas été à la hauteur. Des performances loin d'être surprenantes selon Fabio Capello.

Impuissant face à Liverpool mardi soir (3-2), le tandem Neymar/Mbappé est loin d’avoir marqué les esprits du côté d’Anfield Road. La star brésilienne, très discrète dans cette rencontre, malgré un éclair en toute fin de match sur le but égalisateur de Kylian Mbappé, a une nouvelle fois déçu face à un géant d’Europe. De son côté, le champion du monde français a été dépassé par le talentueux Andy Robertson. Rarement l’ancien monégasque n’était à ce point passé à côté d’un grand rendez-vous depuis son arrivée au PSG. Pour l'ancien entraîneur, Fabio Capello, le niveau de la Ligue 1 n'aide pas vraiment ce genre de joueurs.

« Quand tu n'es pas habitué à jouer sur des rythmes élevés, tu es dépassé contre Liverpool »

« Neymar et Mbappé sont isolés devant. En France, en Ligue 1, le PSG est tranquille. Et quand tu n'es pas habitué à jouer sur des rythmes élevés, tu es dépassé contre Liverpool », a expliqué l'Italien au terme de la rencontre pour Sky Sport Italia.

Articles liés