PSG : Le témoignage poignant de Kevin Trapp sur les attentats de Paris !
G.d.S.S.

Présent dans les rangs de la sélection allemande au Stade de France le soir des attentats de Paris, il y a tout juste un an, le gardien du PSG Kevin Trapp se confie longuement sur cette soirée d’horreur.

Le 13 novembre 2015, alors que Kevin Trapp vivait sa première convocation avec l’Allemagne pour un match au Stade de France contre les Bleus, le gardien du PSG a vécu de l’intérieur les attentats de Paris. Contraint de passer la nuit au stade avec la série d’évènements tragiques qui ont frappé la capitale, Trapp se confie longuement à ce sujet dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche. Et le joueur du PSG assure qu’il n’oubliera jamais…

« J’ai toujours les images dans la tête »

« C’était ma première sélection avec l’équipe nationale. Moi, j’étais heureux, mais maintenant ça ne me rappelle plus que les attentats. Je n’avais jamais entendu une explosion comme ça… À la fin du match, en rentrant aux vestiaires, il y avait une petite télé et j’ai vu qu’il y avait des attentats. Les gens ont commencé à crier dans le stade, donc c’était la panique pour nous, on n’a pas tout de suite réalisé. Personne ne savait vraiment quoi faire parce qu’on ne voulait pas prendre le bus de la sélection avec inscrit ‘Mannschaft’. Donc on a décidé de rester dormir au stade dans le vestiaire, dans les couloirs, partout où on le pouvait… C’était extraordinaire d’être avec les joueurs français dans ce moment. J’ai toujours les images dans ma tête, c’était un moment que je n’oublierai jamais. De retour à la maison, j’ai regardé la télé pour savoir ce qui s’était passé mais ce n’était pas une bonne idée, ça m’a rendu un peu fou. On ne peut pas imaginer de voir des choses comme ça, tu ne peux pas y croire… C’était important pour moi d’aller ensuite au Bataclan car je voulais voir où tout cela s’était déroulé. Même si j’avais déjà tout vu à la télévision, je ne voulais toujours pas imaginer ce qui s’était passé cette nuit-là. Paris est une ville extraordinaire, l’une des plus belles au monde pour moi. Le plus important, c’est de toujours avoir le sourire, même si c’est dur », explique le gardien du PSG.

Articles liés