Alors que Neymar a été touché à la cheville droite dans la nuit de mercredi à jeudi lors d’un match amical contre le Qatar (2-0), le PSG a communiqué pour la première fois sur la blessure de son joueur.
Après sa seconde blessure au cinquième métatarsien au début de l’année, Neymar a une nouvelle fois été touché à la cheville droite lors de la rencontre opposant le Brésil au Qatar. La star du PSG souffre d’une rupture du ligament de la cheville droite et se retrouve forfait pour la CopaAmerica. L’attaquant auriverde pourrait également rater le début de la saison prochaine avec son club, mais le PSG se veut prudent sur son indisponibilité. « Ce mercredi soir, à Brasilia, dans le cadre d’un match de préparation à la Copa America, Neymar Jr a été victime d’une entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite. La situation de l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain sera réévaluée par le Département médical du Club dans les 72 heures à venir afin de définir la démarche thérapeutique à suivre et d’établir le pronostic, à savoir le délai d’arrêt du joueur consécutif à cette blessure », a réagi le club de la capitale.
... international brésilien du Paris Saint-Germain sera réévaluée par le Département médical du Club dans les 72 heures à venir afin de définir la démarche thérapeutique à suivre et d’établir le pronostic, à savoir le délai d’arrêt du joueur consécutif à cette blessure. [2/2]
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 6 juin 2019