Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG peut remporter une Ligue des Champions, ça ne changera rien»

Ancien joueur du PSG, Valdo a fait passer un message fort au club de la capitale concernant sa volonté de remporter la Ligue des Champions.

Depuis 2011, les Qataris souhaitent faire du PSG le meilleur club en Europe avec un objectif clair : remporter la Ligue des Champions. Toutefois, aujourd’hui, le club de la capitale n’a pas réussi à dépasser les quarts et reste sur un nouvel échec cuisant face au Real Madrid, après les gros investissements pour faire venir Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, pour Valdo, le PSG devra faire plus que remporter une fois la Ligue des Champions pour peser à la table des grands…

« Le PSG n’a pas d’histoire en Ligue des Champions »

« Les gens vont mal m’interpréter, mais le PSG peut remporter une Ligue des Champions, ça ne changera rien. Il devra la gagner deux, trois, quatre fois pour que son maillot commence à peser. Lors du tirage au sort, quand il tire la Juve, il regrette. Idem si c’est Barcelone. Ces clubs-là ont une histoire. Le PSG n’a pas d’histoire en Ligue des Champions. Quand Marcelo marque son but à l’aller et montre l’écusson du Real Madrid, cela veut dire beaucoup. Là-bas, l’histoire compte », a expliqué ainsi Valdo à Globo.

Articles liés