PSG : «Chacun doit tirer un coup de chapeau aux dirigeants parisiens...»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Régulièrement critiqué en France pour écraser la concurrence dans le championnat, le PSG a reçu le soutien d’un proche du Montpellier HSC, Michel Mézy.

Pour cette nouvelle saison, le Paris Saint-Germain se montre plus que jamais impérial en Ligue 1. Vainqueur de Reims cette semaine (4-1), le club de la capitale a signé la meilleure entame de championnat de l’histoire du club et semble déjà hors de porté de l’Olympique Lyonnais et de Marseille, accrochés en ce début de saison. Si pour certains, la domination parisienne en Ligue 1 entache le championnat français, ce n’est pas le cas pour MichelMézy. Conseiller de LaurentNicollin à Montpellier, l‘ancien joueur du Nîmes Olympique n’a pas hésité à apporter son soutien au PSG, estimant bénéficier de la puissance du club parisien.

« Si (…) les droits télé ont augmenté, Paris y est pour beaucoup »

« Le PSG est une chance pour le football français de clubs. Sans cette vitrine, il aurait une visibilité assez restreinte à l’étranger et serait, pour dire les choses clairement, bien mièvre. Chacun doit tirer un coup de chapeau aux dirigeants parisiens. Si, par exemple, les droits télé ont augmenté, Paris y est pour beaucoup. » a expliqué le dirigeant héraultais dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés