Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui fait l’éloge de Marco Verratti

En marge de la rencontre entre l’OGC Nice et le PSG, Adrien Tameze a expliqué que Marco Verratti était l’un des joueurs dont il s’inspire.

En 2012, Marco Verratti est arrivé au PSG dans l’anonymat total. Mais au fil des saisons, l’Italien s’est imposé comme chouchou du Parc des Princes. Avec sa qualité technique, le milieu de terrain de 25 ans fait vibrer les supporters parisiens. Aujourd’hui, Verratti est même considéré parmi les meilleurs à son poste. Certains s’inspirent même du joueur du PSG, c’est notamment le cas d’Adrien Tameze, milieu de terrain de l’OGC Nice.

« En France, c’est Verratti »

Dans une interview accordée à Goal, Adrien Tameze a dévoilé les noms de ses modèles. Et comme l’explique le joueur de l’OGC Nice, Luka Modric l’inspire énormément, tout comme Marco Verratti. « Le joueur qui m’impressionne le plus c’est Luka Modric. Bon, ce n’est pas très original il a été élu meilleur joueur FIFA mais c’est vraiment lui qui m’impressionne le plus au milieu. Je regarde beaucoup de foot et bien sûr tous les bons joueurs à mon poste pour apprendre d’eux. En France, c’est Verratti », a avoué Tameze.

Articles liés