Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG est incontestablement une des meilleures équipes d’Europe…»

Avec une sévère défaite (8-0), Dijon a donc coulé face au PSG. Revenant sur cette rencontre, l’entraineur dijonnais, Olivier Dall’Oglio s’est incliné devant l’équipe d’Unai Emery.

Le premier carton de cette année 2018 est donc à mettre à l’ordre du PSG. Dernièrement, le club de la capitale n’a fait qu’une bouchée de Dijon (8-0). De la première à la dernière minute, les hommes d’Unai Emery n’ont rien laissé, menés notamment par un incroyable Neymar, auteur d’un quadruplé durant cette rencontre. Apathique durant ce match, l’équipe de Dijon n’a livré aucune résistance. Un match sur lequel est revenu Olivier Dall’Oglio.

« Ils ont fait une vraie démonstration »

Dans une interview pour So Foot, l’entraineur de Dijon s'est confié sur ce naufrage face au PSG. Olivier Dall’Oglio a notamment expliqué : « Les Parisiens ont d’ailleurs été très professionnels. Ils ont continué à attaquer. Et je pense que s’ils avaient senti un peu plus de résistance de notre part, ils auraient encore plus été dangereux ! Ils ont fait une vraie démonstration, et ce que j’ai trouvé remarquable, c’est ce comportement d’équipe, avec un vrai sens collectif. Il y a bien sûr une grande différence entre le PSG et nous, mais du début à la fin, il y a eu chez leurs joueurs une volonté de respecter les consignes de l’entraîneur, de rester sérieux. À 4-0 à la mi-temps, certaines équipes auraient pu lever le pied. Le PSG ne l’a pas fait et c’est une attitude très professionnelle, même si nous l’avons payé cher. C’est incontestablement une des meilleures équipes d’Europe ».

Articles liés