Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le pire tirage ce serait Manchester United»

Alors que le PSG a fini premier de son groupe de Ligue des Champions, Thierry Marchand estime que Manchester United serait un très mauvais tirage.

Encore incertain de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions il y a quelques semaines, le Paris Saint-Germain a finalement terminé premier de son groupe. Par conséquent, le club de la capitale devrait avoir un tirage a priori plus abordable. L'équipe à éviter semble toutefois être l'Atlético de Madrid sachant que le PSG ne pourra pas hérité de Liverpool et l'Olympique Lyonnais.

«Mourinho ne va pas arriver avec le bus mais avec l’autobus à impériale»

Toutefois, Thierry Marchand, journaliste de France Football, estime qu'il y a une autre équipe qu'il faudrait mieux éviter : Manchester United. « En dehors de l’Atlético, le pire tirage serait Manchester United. Parce que c’est ultra chiant à jouer. Mourinho ne va pas arriver avec le bus mais avec l’autobus à impériale, le double decker. Il va foutre ça devant le but, ce sera super chiant ! Ce serait horrible honnêtement », explique-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir

Articles liés