Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le père de Nacho annonce la couleur pour son duel face à Neymar !

En marge du choc de Ligue des Champions de mercredi opposant le Real Madrid au Paris Saint-Germain, José Maria Fernandez a tenu à affirmer que son fils Nacho était prêt à affronter Neymar.

À l’approche de la double confrontation entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, les dirigeants merengue avaient fait appel de la décision de l’UEFA concernant la suspension de Dani Carvajal. Malgré la contestation du club, les instances européennes ont maintenu la suspension du latéral madrilène pour le match aller des 1/8èmes de finale de Ligue des Champions. Son remplaçant sera Nacho Fernandez qui a déjà disputé cinq rencontres de C1 cette saison. L’Espagnol devra marquer Neymar mercredi au Santiago Bernabeu, mais selon son père, Nacho se sentirait prêt et déterminé à se mesurer au Brésilien.

« Nacho n’a pas peur de Neymar »

« Il s'est préparé à des défis comme ça toute sa vie. Il est prêt à l'affronter. Il n'a pas peur, c'est tout le contraire. Il est aussi impatient que Neymar de jouer ce match. C'est un gène qu'ils t'inculquent au Real Madrid. Il sait l'importance qu'il aura. S'il le fait bien, ils le féliciteront, et s'il échoue, ils le pointeront du doigt », a déclaré José Maria Fernandez à El Pais.

Articles liés