Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message de Neymar après la défaite face au Real Madrid !

Absent lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid (1-2), Neymar a tenu à envoyer un message aux supporters du Paris Saint-Germain après la défaite.

Il devait être la tête d’affiche du club parisien pour ce genre de grands rendez-vous. Pour cause de blessure, Neymar a pourtant dû regarder ses coéquipiers du Paris Saint-Germain s’incliner face au Real Madrid ce mardi depuis le Brésil, où il s’est fait récemment opérer. Une absence de marque, puisque le capitaine de la Seleçao aurait pu être une arme en plus pour un PSG bien terne, qui n’a jamais vraiment réussi à déstabiliser les hommes de Zinedine Zidane.

« Je suis triste de cette défaite, mais… »

Depuis sa convalescence en son pays natal, Neymar a tenu à faire passer un message fort après l’élimination du Paris Saint-Germain, au stade des huitièmes de finale de Ligue des Champions, face au Real Madrid. « Je suis triste de cette défaite, encore plus, car je n'étais pas sur le terrain à aider mes coéquipiers !! » a écrit la star du PSG, via son compte Instagram. « Mais je suis fier rien qu'en ayant vu tous les efforts produits par tout le monde. Félicitations mon gars, ALLEZ PARIS ! ».

Articles liés