Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le beau message de Maxwell à Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a retrouvé la ville de ses débuts, Maxwell lui a envoyé un message fort.

« C’était magique, je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Le match s’est ouvert de plus en plus puisqu’ils ont dû commencer à attaquer un peu plus. Un grand merci pour cette sensation ! » Visiblement très ému de son retour à Malmö avec le PSGZlatan Ibrahimovic s’est montré très touché de l’accueil qui lui a été réservé. Maxwell, le meilleur ami du Suédois dans le vestiaire parisien, a fait quelques révélations sur son état d’esprit après ce match si particulier.

« Zlatan était très ému »

« Le terrain était difficile, mais on a quand même réussi un bon match avec cinq buts inscrits. Nous avons aussi validé notre billet pour les huitièmes. C'est une très bonne chose. Zlatan était très ému. Il a fait une immense carrière et, aujourd'hui, il est revenu là où tout a commencé pour lui. Il mérite tous ces applaudissements », confie-t-il au micro de PSG TV.

« Il est professionnel, il respecte tout le monde »

« Je crois qu’on a pris la bonne décision en laissant le brassard à Ibra. Il est professionnel, il respecte tout le monde. Je pense qu’il a très bien fait aujourd’hui. Il faut le féliciter, et féliciter l’équipe. Tout le monde était bien concentré. Ce n’est jamais facile à l’extérieur. Toute l’équipe a fait un bon match. Il faut féliciter tout le monde », a quant à lui lâché Thiago Silva.

Articles liés