Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Layvin Kurzawa relativise l'échec face au Real Madrid !

Malgré une bonne phase de groupe, le PSG s’est fait éliminer par le Real Madrid lors des huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Une élimination évoquée ce dimanche par Layvin Kurzawa. 

Beaucoup d‘espoirs étaient placés sur le PSG la saison passée en Ligue des Champions. Avec un recrutement de classe mondiale (Neymar, Kylian Mbappé), le club de la capitale devait assumer en Ligue des Champions. Impressionnants durant la phase de groupe, les hommes d’Unai Emery arrivaient en confiance lors des huitièmes de finale face au Real Madrid. Très solides lors du match aller (malgré la défaite 3-1), les Parisiens ne sont jamais rentrés dans le match lors du retour (1-2). Une élimination rapide dans la compétition évoquée par Layvin Kurzawa.

« Cela va nous permettre d’engranger de l’expérience »

« Il y a eu beaucoup de déception, car on voulait faire mieux. Mais on est tombé contre une équipe qui avait plus l’habitude que nous de ces rendez-vous. Cela va nous permettre d’engranger de l’expérience pour aller plus loin dans cette compétition », a-t-il déclaré dans une interview accordée au site officiel du PSG.

Articles liés