Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour ce successeur annoncé de Kurzawa ?

Alors que le Paris Saint-Germain viserait le profil de Wendell afin d'oublier Layvin Kurzawa, l'état-major d'Everton ne le verrait pas du tout du même œil.

Annoncé comme un possible candidat au départ, Layvin Kurzawa pourrait avoir la possibilité de quitter le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. La cellule de recrutement du club de la capitale devra obligatoirement lui trouver un successeur en cas de transfert, et la direction parisienne serait notamment intéressée par le profil de Wendell, défenseur du Bayer Leverkusen. Toutefois, le Daily Mail annonce l'arrivée d'une formation anglaise dans ce dossier.

Wendell dans les petits papiers d’Everton ?

Comme l’annonce le média britannique ce vendredi, Wendell disposerait d’une touche à l‘étranger en ce mercato estival. L’avenir du latéral gauche du Bayer Leverkusen pourrait finalement s’inscrire du côté de la Premier League. Les dirigeants d’Everton auraient en effet des vues sur le profil du Brésilien. Le Paris Saint-Germain devra se montrer convaincant afin de bloquer les ardeurs des Toffees.

Articles liés