Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour une piste chaude de Henrique ?

Tottenham aurait des vues sur Stanislav Lobotka, milieu de terrain du Celta Vigo qui figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Napoli notamment.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Stanislav Lobotka dans sa liste de potentielles recrues pour le mercato estival. Antero Henrique, directeur sportif du club parisien, ferait face à la concurrence imposée par le Napoli, qui selon El Desmarque, aurait fait une proposition au Celta Vigo. La clause libératoire de Lobotka serait toutefois fixée à 50M€. Un autre prétendant s’immiscerait dans le dossier Lobotka.

Tottenham serait dans le coup pour Lobotka

« Un club anglais m’a contacté mais la piste n’est pas aussi chaude », dévoilait Stanislav Lobotka dernièrement. El Desmarque révèle ces dernières heures que le club en question serait nul autre que Tottenham. Les Spurs aimeraient faire signer le Slovaque dans le cadre du mercato estival mais accuseraient un retard important sur le Napoli qui ferait office de favori pour la signature du milieu du Celta Vigo. Le Paris Saint-Germain n’aurait cependant pas encore eu son mot à dire dans le dossier Lobotka. Les dés ne seraient donc pas encore jetés…

Articles liés