Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Donnarumma en approche après Buffon ?

La direction du Paris Saint-Germain souhaiterait toujours s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) afin de former un duo avec... Gianluigi Buffon.

Le jeu des chaises musicales pour les gardiens du Paris Saint-Germain devrait prochainement commencer. Entre éventuel départ d’Alphonse Areola au Napoli et la probable arrivée de Gianluigi Buffon au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, les supporters parisiens peuvent s’attendre à de nombreux changements. L’ex-star de la Juventus devrait être l’une des nouvelles têtes de gondole du projet des Qataris, et l’un de ses compatriotes pourrait vite le suivre.

Une doublette Donnarumma-Buffon ?

Et Il Mattino, dans son édition de ce vendredi, annonce l’objectif de la direction du Paris Saint-Germain pour les futurs gardiens. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaiteraient former un joli duo avec deux GianluigiDonnarumma et Buffon. À savoir maintenant si l’état-major parisien sera prêt à faire des folies afin de convaincre le Milan AC de lâcher le portier de 19 ans. Affaire à suivre…

Articles liés