Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lassana Diarra annonce la couleur pour la saison

Ca y est, le PSG a repris le chemin de l’entraînement. Pour cette saison, Lassana Diarra a d’ailleurs annoncé la couleur.

Alors que la Coupe du monde est toujours en cours, les clubs reprennent le chemin de l’entraînement. Dernièrement, c’est le PSG qui a fait sa rentrée des classes. Le club de la capitale a notamment découvert Thomas Tuchel, qui est arrivé à la place d’Unai Emery. Sous l’impulsion de l’Allemand, le PSG tentera de conserver ses trophées sur la scène nationale, tout en visant mieux en Ligue des Champions. Lassana Diarra est d’ailleurs ambitieux.

« Il y a beaucoup de d'enthousiasme et beaucoup d'envie »

Pour PSG TV, Lassana Diarra a annoncé la couleur pour cette saison qui se profile. Le joueur du PSG a ainsi avoué : « Ça fait du bien de revenir au travail et de retrouver les partenaires. On a aussi pu rencontrer notre nouveau staff. Il y a beaucoup de d'enthousiasme et beaucoup d'envie. Espérons que cela dure. Après il y a beaucoup de joueurs absents, on va attendre leurs retours et leurs souhaiter bonne chance pour la fin de la compétition (la Coupe du Monde). De notre côté, nous allons commencer à travailler tranquillement en espérant remporter beaucoup de titre cette saison ».

Articles liés