Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’anecdote de Marco Verratti sur l’OM lors de son arrivée à Paris !

Marco Verratti, PSG

À la veille du Classico entre le PSG et l’OM au Parc des Princes, Marco Verratti, le milieu de terrain du club parisien, a livré ses impressions sur la rencontre.

À quatre points de l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain va pouvoir considérablement réduire l’écart lors de la réception du club phocéen dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Interrogé en conférence de presse ce samedi, Marco, le milieu de terrain du PSG, s’est montré parfaitement conscient de l’importance du Classico pour les supporters parisiens.

« DÈS LE PREMIER JOUR OÙ JE SUIS ARRIVÉ ICI… »

« C'est un match très important, mais pas décisif. On est encore en première partie de saison... L'OM a très bien commencé. Nous, on doit gagner pour revenir le plus vite possible à la première place. On ne peut pas être à une autre place... Même si toutes les rencontres valent trois points, le Barça, l'OM, c'est quand même différent. Dès le premier jour où je suis arrivé ici, on m'a parlé de PSG-OM. Dans ce genre de match, l'entraîneur n'a pas beaucoup de choses à dire, toute l'équipe est motivée. On sait qu'ils nous poseront des problèmes, mais on veut prendre ce match par le bon bout. C'est important de le gagner. »

« L’OM ? NOUS SOMMES PLUS FORTS »

« Surpris par l’OM ? Oui, je suis un peu surpris. On devrait être premiers mais on n’a pas bien commencé. On doit retrouver notre place. Nous sommes plus forts, a ajouté le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. (…) Marcelo Bielsa a apporté de la nouveauté, c’est un coach avec de la personnalité, c’est bien pour la Ligue 1. On doit être très positifs dans ce match et nous imposer rapidement. »

Articles liés