Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand les joueurs du PSG fêtent l’anniversaire de Marco Verratti…

Marco Verratti, PSG

Incontournable au PSG, Marco Verratti a fêté ses 22 ans avec ses partenaires suite à la victoire du club parisien en Ligue des Champions mercredi soir.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi, Marco s’est imposé comme un élément incontournable du club parisien. En effet, le jeune italien forme un milieu plus que performant aux côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi. De plus, le joueur apparaît plus que jamais intégré au sein de l’effectif parisien.

VERRATTI FÊTE SES 22 ANS

Absent mercredi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’APOEL Nicosie en Ligue des Champions en raison d’une petite douleur à l'adducteur gauche, Marco Verratti n’a pas manqué l’occasion de fêter son anniversaire après la rencontre. Le milieu de terrain parisien a soufflé ses 22 bougies dans un restaurant italien de l’avenue Montaigne avec ses coéquipiers.

« JE NE ME SUIS JAMAIS PROJETÉ AILLEURS »

Interrogé dans l’émission Telefoot, Marco Verratti avait fait savoir que le PSG est le seul et unique club où il a envie d’exercer ses talents : « Rester au PSG jusqu’à la fin de ma carrière ? Si cela ne tenait qu’à moi, je le ferais, le club m’accorde une énorme confiance, je ne me suis jamais projeté ailleurs, il y a un grand projet, je ne peux pas demander mieux, beaucoup de joueurs aimeraient venir jouer au PSG ».

Grazie a tutti per gli auguri

Articles liés