Ce dimanche, Neymar va disputer son premier Classico face à l’OM. A cette occasion, Djibril Cissé a d’ailleurs une petite demande pour le Brésilien du PSG.
Qui remportera le premier Classico de la saison ? Ce dimanche, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OM. Le club de la capitale apparaît comme le grand favori de cette rencontre, notamment avec les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar. Pour les deux Parisiens, ce sera le premier Classico. Le Brésilien sera forcément une des armes principales d’Unai Emery. Et Djibril Cissé craint d’ailleurs grandement Neymar…
« Je lui ai dit quelque fois au téléphone d'aller doucement… »
Pour RMC, Djibril Cissé s’est confié sur le danger que représente Neymar lors de cette rencontre. L’ancien joueur de l’OM a expliqué : « Neymar est Brésilien, là-bas les derbies c'est la folie, donc il a l'habitude de ce genre de pression, ça ne va pas trop le gêner. Je lui ai dit quelque fois au téléphone d'aller doucement, je vais lui répéter tout à l'heure si je le croise (rires). Ce sera le poison du match avec Mbappé, c'est leur premier Classico, en plus à Marseille, ça leur ferait marquer des points au niveau des supporters. Mais moi j'ai une totale confiance en Sakai et Amavi de l'autre côté si c'est lui qui débute, ils vont sortir le match qu'il faut ce soir et pourquoi pas aller gagner ».