Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat amer de Dani Alvès après le Real Madrid...

Vaincu en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Dani Alvès pense que le stade dans lequel se trouve actuellement le Paris Saint-Germain apportera d’autres échecs de ce genre.

Malgré les investissements conséquents du Paris Saint-Germain l’été dernier avec entre autres les arrivées de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Dani Alvès, le club parisien s’est incliné en huitième de finale de Ligue des champions, le même stade que la saison passée. Un nouvel échec qui pourrait en appeler d’autres selon Dani Alves. Le défenseur brésilien estime que le PSG se trouve dans une phase de construction qui passe par des désillusions semblables à celle vécue face au Real Madrid.

« Le PSG devra souffrir de ce processus ardu »

« La défaite ? Je la ramène toujours à la maison. L’unique chose que je ramène c’est bien cela. J’essaie de comprendre et je crois que les éliminations dans nos vies ne sont jamais le fruit du hasard. J’ai expérimenté ceci avec l’équipe nationale du Brésil. J’ai vécu cette situation et je sais pourquoi cela arrive. Pour moi le PSG est un club qui se trouve dans cette transformation, dans ce processus, et devra souffrir un peu car c’est un processus qui sera très dur », a déclaré Dani Alvès à l’occasion d’un entretien accordé à Esporte Espetacular.

Articles liés