Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «L’absence de Neymar ? Tous les joueurs parisiens sont dangereux»

Avant d’affronter le PSG, Saïf-Eddine Khaoui assure que l’absence de Neymar ne change rien, et se méfie toujours autant des Parisiens.

Si tous les regards semblent tournés vers le choc contre le Real Madrid mardi, le PSG sera toutefois à Troyes samedi à 17h pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre qui se déroulera donc sans Neymar dont l’absence pourrait atteindre les trois mois. Malgré tout, sur le site officiel de l’ESTAC, Saïf-Eddine Khaoui assure que cela ne change pas grand-chose et que les Parisiens restent redoutables.

« Le danger sera différent, mais toujours présent »

« Ce sera un match particulier pour les Parisiens puisqu’ils joueront ici entre leur Classico en Coupe de France face à l’OM, et la réception du Real Madrid en match retour de la Ligue des Champions. C’est un match de gala. On va tout mettre en œuvre pour leur compliquer de nouveau la tâche. On y mettra les mêmes ingrédients, en restant solides et regroupés pour les contrarier au maximum. Plus simple sans Neymar ? Oui et non, parce que le danger sera différent, mais toujours présent. Ce sera un autre danger. Tous les joueurs parisiens sont dangereux, les titulaires comme les remplaçants. C’est une très, très belle équipe. Mais c’est tout de même mieux que Neymar ne soit pas là. »

Articles liés