Futur adversaire du Paris Saint-Germain avec Liverpool, Virgil van Dijk envoie un message fort à Kylian Mbappé avant ce choc en Champions League.
« J’en redemande encore ! ». C’est donc par cette déclaration que Kylian Mbappé jugeait sa nouvelle confrontation face à Liverpool en LiguedesChampions ce mercredisoir, et plus précisément contre Virgil van Dijk, défenseur central des Reds, également adversaire de la star du Paris Saint-Germain lors de la défaite de l’équipe de France face aux Pays-Bas (2-0). Et le cadre de JürgenKlopp prévient ouvertement le prodige tricolore, le tout dans des propos rapportés par Foot Mercato.
« Je n’ai pas peur »
« Je pense que dans un club comme Liverpool, vous avez toujours une petite pression, c’est normal. Mais cela ne me tracasse pas. Je veux juste jouer. Je veux apprécier ces matches, car peu de gens ont la chance de faire ce que nous faisons. (...Je n’ai pas peur. Nous les respectons comme équipe, mais nous voulons gagner. Nous allons être prêts pour ça, motivés et nous nous assurerons que nous sommes prêts dès le début. Nous ne devons pas oublier que nous sommes l’une des équipes les plus fortes d’Europe. Nous avons atteint la finale l’an dernier et nous voulons faire aussi bien cette année. C’est notre objectif », avoue VirgilvanDijk.