Avant d'affronter Liverpool, Kylian Mbappé a évoqué on impatience à l'idée de retrouver Virgil Van Dijk, défenseur qui lui avait donné du fil à retordre.
« On n’a pas eu de plan anti-Neymar ou Mbappé, on a défendu tous ensemble ! Par rapport au duel avec Mbappé, j’aime les 1 VS 1 ! Je suis un défenseur à l’ancienne donc j’aime ce genre de défi. » Auteur de deux matches impressionnants face à Kylian Mbappé, Kalidou Koulibaly ne cachait pas sa satisfaction. Virgil Van Dijk avait également été très solide face au prodige français. Et avant de retrouver le défenseur des Reds, Kylian Mbappé affiche son impatience.
Mbappé «en redemande encore !»
« Ce sont des grands joueurs. Je dis toujours que la Ligue des champions, c’est la meilleure compétition pour jouer contre des joueurs de ce niveau. C’est vraiment un plaisir de jouer contre de grands défenseurs, ça vous fait progresser, accentuer votre niveau qui est déjà bon si vous jouez en Ligue des champions, donc ce n’est que du plaisir. J’en redemande encore ! », lance-t-il dans des propos accordés à l'AFP.