menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
PSG : Mbappé envoie un message à Van Dijk avec leur duel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant d'affronter Liverpool, Kylian Mbappé a évoqué on impatience à l'idée de retrouver Virgil Van Dijk, défenseur qui lui avait donné du fil à retordre.

« On n’a pas eu de plan anti-Neymar ou Mbappé, on a défendu tous ensemble ! Par rapport au duel avec Mbappé, j’aime les 1 VS 1 ! Je suis un défenseur à l’ancienne donc j’aime ce genre de défi. » Auteur de deux matches impressionnants face à Kylian Mbappé, Kalidou Koulibaly ne cachait pas sa satisfaction. Virgil Van Dijk avait également été très solide face au prodige français. Et avant de retrouver le défenseur des Reds, Kylian Mbappé affiche son impatience.

Mbappé «en redemande encore !»

« Ce sont des grands joueurs. Je dis toujours que la Ligue des champions, c’est la meilleure compétition pour jouer contre des joueurs de ce niveau. C’est vraiment un plaisir de jouer contre de grands défenseurs, ça vous fait progresser, accentuer votre niveau qui est déjà bon si vous jouez en Ligue des champions, donc ce n’est que du plaisir. J’en redemande encore ! », lance-t-il dans des propos accordés à l'AFP.

Articles liés