Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mabppé a réalisé les deux rêves de son père !

Interrogé sur la précocité de son fils, Wilfrid Mbappé explique que le jeune attaquant du PSG a déjà réalisé ses deux rêves. A seulement 20 ans.

Du haut de ses 20 ans, Kylian Mbappé n'en finit plus d'impressionner. Champion du monde cet été à seulement 19 ans, le Français était devenu un an avant le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du football derrière son coéquipier Neymar. Recruté 180M€, bonus compris, par le PSG, l'ancien Monégasque a empilé les records de précocité. A tel point que son père, Wilfrid Mbappé, estime qu'en devant professionnel et en remportant la Coupe du monde, son fils a déjà réalisé tous ses rêves.

«Je n’en ai plus car il a réalisé tous mes rêves»

« Quels rêves pour Kylian ? Je n’en ai plus car il a réalisé tous mes rêves : c’est-à-dire devenir pro et gagner la Coupe du monde. J’ai aussi la fierté qu’il porte le numéro 10 en équipe de France. C’était mon numéro et aussi le sien à l’AS Bondy. Après, je lui souhaite de grandir et de gagner des choses mais ce ne sont plus des rêves », confie-t-il au Parisien. Bref, Wilfrid Mbappé est un papa heureux.

Articles liés