Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Kurzawa me fait penser à un enfant qu’on envoie en colonie de vacances...»

Méconnaissable depuis le début de saison, Layvin Kurzawa a fait vivement réagir Bruno Salomon, qui semble quelque peu fataliste au sujet du défenseur du PSG...

Décidément, rien ne va pour Layvin Kurzawa. Médiocre sur les terrains depuis le début de la saison, voilà que le latéral gauche du PSG est au coeur d'une énorme polémique ces dernières semaines... En effet, ce dernier est accusé d'avoir insulté Didier Deschamps en privé et il serait désormais au milieu d'une affaire de chantage qu'il a dénoncée. Une situation difficile pour Kurzawa, qui va vite devoir inverser la tendance selon Bruno Salomon.

« J’espère que cette trêve réussira à Layvin Kurzawa »

« J’espère que cette trêve réussira à Layvin Kurzawa. Il a rendez-vous ce midi à Clairefontaine avec les Bleus. J’espère que ça lui fera du bien parce qu’au PSG il est à côté de ses pompes. Ses prestations sont quasi-transparentes. Pourtant il est convoqué et il va certainement jouer samedi un match crucial contre la Bulgarie. Cela me fait penser à un enfant qu’on envoie en colonie de vacances. Son année scolaire est mauvaise, certes avec des circonstances atténuantes. Mais on espère qu’il va se refaire la cerise en retrouvant d’autres petits copains et un moniteur peut-être plus sympa… GO Dédé… même si je trouve qu’Unai Emery est un peu trop gentil avec lui. Il le laisse titulaire alors qu’un garçon commence à faire des prestations intéressantes. J’ai trouvé Yuri Berchiche très bon samedi face à Bordeaux. Il apporte, il fait des passes décisives, et surtout il est plus sécurisant en défense que son homologue qui est à chaque fois perdu. Il serait temps d’instaurer plus de concurrence, de mettre Kurzawa sur le grill pour voir sa réaction. Pourvu qu’il nous revienne en meilleure forme après la trêve ! », explique le journaliste de France Bleu 107.1.

Articles liés