Mercato - PSG : Vers un gros retour de flamme dans le dossier Draxler ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival avec ses horizons bouchés au PSG, Julian Draxler a finalement refusé d’atterrir à Barcelone ou à l’AS Monaco. Mais le problème pourrait revenir à l’ordre du jour cet hiver pour l’international allemand.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en août dernier, le PSG a envisagé la possibilité d’inclure un voire plusieurs de ses éléments offensifs dans l’opération Kylian Mbappé, afin de limiter la dépense dans l’optique du fair-play financier. Le nom de Julian Draxler a donc été évoqué du côté de l'AS Monaco ainsi qu’au FC Barcelone, mais le milieu offensif allemand aurait finalement refusé de quitter le PSG seulement six mois après son arrivée pour 40M€. Le Parisien fait le point sur ce dossier ce lundi.

Nouveau dilemme en janvier pour Draxler ?

Selon le quotidien, malgré le refus catégorique de Draxler de quitter le PSG cet été, il pourrait se retrouver dans une situation similaire lors du prochain mercato hivernal. Le PSG, qui doit encore verser les 180M€ de l’option d’achat de Kylian Mbappé, devrait vendre plusieurs de ses éléments offensifs et Draxler possède une valeur des plus intéressantes sur le marché. Reste à savoir si, cette fois-ci, l’ancien joueur de Wolfsburg acceptera de quitter le Parc des Princes.

Articles liés