Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kimpembe déclare sa flamme à Choupo-Moting !

Malgré le manque de réussite d’Eric-Maxim Choupo-Moting mardi soir face à Dijon en Coupe de France, Presnel Kimpembe souligne l’excellent état d’esprit de l’attaquant camerounais depuis son arrivée au PSG.

Recruté gratuitement par le PSG l’été dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting (29 ans) doit se contenter d’un statut de remplaçant avec le secteur offensif bien garni au sein du club de la capitale. Titularisé par Thomas Tuchel mardi soir en quart de finale de la Coupe de France contre Dijon (3-0), Choupo-Moting n’a pas réussi à trouver l’ouverture malgré sa belle prestation, et Presnel Kimpembe a rendu hommage à son partenaire du PSG en zone mixte après la rencontre.

« On sait qu’il a la bonne mentalité »

« On connaît Choupo et ses qualités, on sait que c'est un garçon très généreux et il a encore pu le démontrer ce soir même si on est peinés pour lui car il n'a pas mis son but. On sait que c'est un garçon très intelligent et dont on a besoin sur le terrain. Il a aussi démontré que défensivement il pouvait être présent et c'est pour ça que le Parc l'aime. On profite de lui comme on essaie qu'il profite de nous. Ce soir, ça ne lui a pas souri pour le but, mais il travaille pour et on sait tous qu'il a la bonne mentalité », a lâché le défenseur du PSG.

Articles liés