Parisien depuis le mois de juillet, Kevin Trapp semble être bien intégré dans son nouveau vestiaire et adoube déjà Zlatan Ibrahimovic.
Arrivé cet été en provenance de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp s’est apparemment bien intégré dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. Malgré ses erreurs contre Bordeaux et le Real Madrid, l’Allemand a d’ailleurs toujours reçu le soutien de ses coéquipiers et dans une interview accordée à Kicker, il s’est confié sur le vestiaire parisien et notamment sur sa découverte de Zlatan Ibrahimovic.
« Zlatan Ibrahimovic ne ressemble pas à ce que l’on s’imagine »
« Dans le vestiaire, il y a une bonne ambiance et une approche plus ouverte. Zlatan Ibrahimovic ne ressemble pas à ce que l’on s’imagine ou comme moi je l’avais imaginé. C’est une personne incroyablement gentille, toujours serviable et aussi très drôle. Je l’apprécie beaucoup, en tant que footballeur et en tant qu’homme », explique le portier du club de la capitale.
« Difficile pour moi d’accepter une telle erreur »
Dans cette même interview, Kevin Trapp est revenu sur sa boulette contre le Real Madrid : « Mon erreur face au Real Madrid ? Ça parait bien sûr stupide, mais c’est clairement ma faute. C’est difficile pour moi d’accepter une telle erreur. L’important est de savoir l’oublier et se reconcentrer rapidement sur le jeu. »