PSG : «Je vais brûler toute la ville», Mohamed Henni pète les plombs !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Et si le PSG venait à être sacré champion d'Europe ce samedi soir sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich ? C'est la crainte ultime de Mohamed Henni, vidéaste issu de la ville de Marseille et supporter de l'OM, qui menace de mettre le feu à la cité phocéenne en cas de victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Pendant toute la phase à élimination directe de la Ligue des champions, Mohamed Henni a supporté les adversaires du Paris Saint-Germain afin que le rival historique de son club de cœur qu'est l'OM ne soulève pas la coupe aux grandes oreilles. En ce jour de finale de C1, le vidéaste marseillais a sorti le grand jeu.

Mohamed Henni : «Si le PSG gagne la Ligue des champions, regardez ce que je vais sortir»

Tenant dans ses bras un appareil qui semble être un lance-flammes, Mohamed Henni a prévenu sa fan base sur les réseaux sociaux. « Si le PSG gagne la Ligue des champions, regardez ce que je vais sortir. Je vais brûler tout Marseille les gars, toute la ville ! ». Par le biais de son compte Instagram, le vidéaste marseillais s'est interrogé sur le mode de fonctionnement de l'outil en question avant d'être surpris au moment du déclenchement.

«Wooow, p*tain de mer**», le crash test au lance-flammes est réussi

« Je ne sais même pas comment ça marche. Ecoutez, on va essayer. Wooow, p*tain de mer**. C'est incroyable ce truc. P*tain j'arrête ». Avec ce crash test réussi, Mohamed Henni a fait part de sa menace d'enflammer les rues de la cité phocéenne en protestation dans le cas de figure précis où le Paris Saint-Germain venait à être sacré champion d'Europe ce samedi soir à Munich. Le ton est donné.

Articles liés