Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Je suis triste de voir Pastore comme ça en ce moment»

Javier Pastore vit une saison compliquée avec le PSG. Antoine Kombouaré, ancien entraineur du club de la capitale, a fait part de son immense déception face à la situation d’El Flaco.

Antoine Kombouaré regrette la situation de Javier Pastore. Depuis le début de la saison, El Flaco vit des moments compliqués. Considéré comme une solution de remplacement par Unai Emery, le numéro 27 du PSG n’a pas eu beaucoup de titularisations à se mettre sous la dent (12 en championnat). D’autant qu’il n’a pas été épargné par les blessures, comme lors des saisons précédentes. Alors qu’il affrontait le PSG ce dimanche soir avec Guingamp (2-2 au Parc des Princes), Antoine Kombouaré, ancien coach du club de la capitale, s’est livré sur le cas de son ancien protégé Javier Pastore.

«Lors des mois passés ensemble, Pastore avait cartonné» 

« La bise avec Javier Pastore au moment de son entrée en jeu ? C’est la preuve qu’avec tous les joueurs que j’ai dirigés au PSG, que ce soit Blaise Matuidi ou le petit (sic) Areola, il y a beaucoup d’affection, de l’amour même. Pour Javier en particulier, je me souviens que lors des mois passés ensemble (d’août à décembre 2011), il avait cartonné, marqué sept buts et s’était montré flamboyant. Aujourd’hui, je suis assez triste de le voir comme ça en ce moment. Il a eu beaucoup de pépins physiques aussi », a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés