Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Je dirais que le PSG a la meilleure attaque du monde…»

Lors du mercato estival, le PSG a recruté Neymar et Kylian Mbappé, désormais associés à Edinson Cavani. Un trio qui impressionne Fabrizio Ravanelli.

Si le FC Barcelone avant la MSN, si le Real Madrid a la BBC, le PSG peut désormais se vanter de posséder la MCN. Lors du mercato estival, le club de la capitale s’est offert un terrible trio offensif. En plus d’Edinson Cavani, le PSG a donc ajouté Neymar et Kylian Mbappé. Un trio qui fait trembler les défenses depuis le début de la saison. Ancien joueur de l’OM, Fabrizio Ravanelli a également affiché son admiration devant le trio du PSG.

« En matière de complémentarité, Paris est-au-dessus »

« La MCN est-elle la meilleure attaque d’Europe aujourd’hui ? Absolument. Je dirais même que le PSG a la meilleure attaque du monde. Au Real Madrid, à Barcelone ou à la Juventus, il n'y a pas un trio aussi complémentaire. Bien sûr, Messi ou Cristiano Ronaldo restent les plus grands attaquants du monde mais en matière de complémentarité, Paris est-au-dessus. Que ce soit Neymar, Cavani ou Mbappé, ces trois-là peuvent marquer n'importe quand et à tour de rôle. Si on en bloque un, les autres prennent le relais. Cette force collective pour un trio d'attaque, il n'y a pas mieux. Il y a de la qualité et de la vitesse partout. Sans compter l'expérience du haut niveau », a confié Ravanelli dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés