Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions approchent et le PSG semble monter en puissance. Javier Pastore confirme que les Parisiens visent les quarts.
En ce début 2015, le Paris Saint-Germain joue de mieux en mieux. Ça tombe bien, la Ligue des Champions approche à grands pas. Par conséquent cette montée en puissance ne pouvait pas mieux tomber. Javier Pastore s’est confié dans une longue interview accordée à Get Football News France et il confirme l’ambition du club de la Capitale pour ses retrouvailles avec Chelsea.
« NOUS AVONS PROUVÉ QUE NOUS POUVONS LES BATTRE »
« Chelsea est une grande équipe, mais nous avons déjà montré que nous pouvons les battre. Quelqu’un comme Mourinho, qui a tout gagné, mérite mon respect et mon admiration » a déclaré Javier Pastore qui se rappelle de son but lors du match aller du quart de finale la saison dernière : « Mon but contre Chelsea était super, j’ai vraiment adoré ce moment, mais finalement, ce n’était pas suffisant ».
« UNE CONFRONTATION COMPLIQUÉE »
D’ailleurs, Thibault Courtois avait récemment révélé craindre le PSG : « On sait que le PSG veut une revanche. C’est un club très ambitieux qui veut gagner la Ligue des Champions. On s’attend à une confrontation compliquée. C’était l’équipe la plus difficile pour nous pour ce deuxième tour. Les Parisiens ont perdu contre Bastia. Mais dans un mois, c’est possible de les voir gagner tous leurs matches 3 ou 4-0. Cela serait encore plus dur que maintenant »