Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Pastore : « Le recrutement ? Quand je deviendrai l’entraîneur du PSG… »

Alors que le PSG est en difficulté cette saison, le club parisien doit-il recruter ? Interrogé sur le sujet, Javier Pastore a livré ses impressions.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2011, Javier Pastore semble retrouver son meilleur niveau cette saison. Cependant de nombreux cadres apparaissent en difficulté. Alors, le PSG doit-il recruter pour satisfaire ses énormes ambitions ? Pour le compte d’un large entretien accordé à Get French Football, le milieu de terrain argentin a évoqué le recrutement du club parisien.

« QUAND JE DEVIENDRAI ENTRAÎNEUR DU PSG… »

« Si le PSG a besoin de recruter de nouveaux joueurs pour gagner la Ligue des Champions ? Quand je deviendrai l’entraîneur du PSG, alors j’y réfléchirai, s’est amusé Javier Pastore. Actuellement, je ne sais pas, ce n’est pas mon travail. Je pense qu’avec ces joueurs, nous pouvons tout gagner. »

« JE SUIS AMOUREUX DU PSG »

« Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c’est la vie », a ajouté l’Argentin sur sa situation personnelle.

Articles liés