Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce cadre de Chelsea qui a peur du PSG…

Le PSG est très moyen depuis le début de la saison mais Paris est encore craint par bon nombre de ses adversaires. Notamment au niveau européen. Le PSG est capable de tout. 

Le PSG a été sorti par Chelsea la saison dernière en quarts de finale de la Ligue des Champions après deux matchs intenses. Cette saison, le PSG, troisième du championnat de France, va affronter les Blues, leaders de la Premier League, dès les huitièmes de finale de la C1. Le match retour, une nouvelle fois, se disputera à Stamford Bridge. Le PSG ne part pas avec les faveurs des pronostics…

Mercato - PSG : Les vérités de Laurent Blanc sur l’arrivée d’un directeur sportif !

« LE PSG, L’ÉQUIPE LA PLUS DIFFICILE »

Le PSG n’est pas favori, le PSG est loin d’être impressionnant actuellement mais Chelsea se méfie tout de même de la bête blessée. « On sait que le PSG veut une revanche. C’est un club très ambitieux qui veut gagner la Ligue des Champions. On s’attend à une confrontation compliquée. C’était l’équipe la plus difficile pour nous pour ce deuxième tour », a expliqué le gardien des Blues, Thibaut Courtois sur Canal +.

COURTOIS SE MÉFIE

Le jeune belge est particulièrement au courant des dernières sorties du PSG : « Les Parisiens ont perdu contre Bastia. Mais dans un mois, c’est possible de les voir gagner tous leurs matches 3 ou 4-0. Cela serait encore plus dur que maintenant ». Le portier est beaucoup plus prudent que son coach. José Mourinho, tout en ironie, avec expliqué avant le tirage au sort des huitièmes que le PSG était l’adversaire idéal…

Articles liés