PSG : «J'aurais aimé lire dans la presse française que Kroos se verrait bien au PSG»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pendant que la presse espagnole se livre à diverses tentatives de déstabilisation auprès du PSG, Stéphane Bitton verrait d'un bon œil qu'en France, les médias en fassent de même. 

A quelques jours du choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, la presse espagnole se délecte de certaines rumeurs envoyant Neymar au sein de la Casa Blanca. Des rumeurs qui ont bien évidemment enflé à l'approche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions Une tentative de déstabilisation très habituelle en Espagne et qui se fait aussi bien dans les médias catalans ou madrilènes. Un petit jeu auquel la presse française ne s'est pas livrée. Ce que regrette Stéphane Bitton.

« As, Marca et les autres sont des modèles du genre »

« Je déplore que la presse française ne se soit pas livrée à la même entreprise de déstabilisation du Real Madrid que celle des confrères espagnols à l’égard du PSG. As, Marca et les autres sont des modèles du genre. J’aurais aimé lire que Toni Kroos se verrait bien au PSG… Que Modric rêve de la Tour Eiffel… Que Zidane se verrait bien à Paris, histoire d’emmerder vraiment les Madrilènes, et au passage les Marseillais. Je n’ai rien vu de tout ça, et c’est dommage », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés