Ce samedi, lors de la conférence de presse après le Trophée des Champions, Thomas Tuchel a étonné tout le monde en faisant son bizutage. Un moment sur lequel est revenu Marquinhos.
La première officielle de ThomasTuchel a donc été réussie. En effet, ce samedi, le PSG s’est très facilement imposé lors du Trophée des Champions contre l’AS Monaco (4-0). Un succès dont les joueurs du PSG ont profité pour que l’entraîneur allemand effectue son bizutage. En effet, lors de la conférence de presse d’après-match, l’effectif parisien a forcé Tuchel a chanté et ce dernier s’est exécuté en faisant le show sur la chanson de Pharell Williams, « Happy ».
« C’est un bon moment, un bon souvenir ! »
En zone mixte, Marquinhos est revenu sur cet étonnant bizutage de Thomas Tuchel. Le défenseur du PSG a ainsi dévoilé : « Le bizutage du coach ? On y a réfléchi dans le vestiaire. Hier et avant-hier on avait fait des bizutages pour d’autres joueurs dont les jeunes et le staff mais le coach n’avait pas voulu le faire. Il nous avait dit si on remportait le match, il chanterait dans le vestiaire pour nous. Comme on a gagné, on voulait qu’il chante devant la presse ! On n’a même pas réfléchi et on a été en salle presse. C’était bien ! C’est un bon moment, un bon souvenir ! Si j’ai reconnu la chanson ? Non… Heureusement que j’étais derrière ! ».