Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Marcus Thuram raconte son échange avec Neymar !

Durant la rencontre contre Guingamp, une scène a intrigué les spectateurs. Lors du deuxième penalty obtenu par l'EAG, Neymar s'est entretenu avec Marcus Thuram. Et ce dernier révèle ce que la star du PSG lui a dit.

C'est une image qui a interpellé lors de la victoire de Guingamp contre le Paris Saint-Germain (2-1). En effet, après avoir manqué un penalty, Marcus Thuram laisse le deuxième obtenu par les Bretons à Yeni N'Gbakoto qui le transforme. Mais ce choix n'a pas plus à tout le monde puisque Neymar en personne est allé glisser deux mots au fils du Champion du monde 1998 qui offrira finalement la victoire au sien sur un troisième penalty. Et après la rencontre l'attaquant de l'EAG dévoile ce que lui a dit le Brésilien.

«Il m’a encouragé et ça fait plaisir de la part d’un grand joueur comme lui»

« Neymar m’a dit qu’il fallait que je tire le deuxième penalty. Que j’étais un bon joueur, et que pour devenir un très grand joueur, il fallait de la personnalité. Il m’a dit que lui aurait tiré le deuxième et qu’il fallait que j’aille le tirer aussi. Je ne sais pas s’il voulait que je le loupe le deuxième aussi (rires). Mais il m’a encouragé et ça fait plaisir de la part d’un grand joueur comme lui, qui a souvent l’étiquette d’un joueur prétentieux », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés