Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce club de Championship qui préfère recruter Ibrahimovic à Messi ou Ronaldo !

Zlatan Ibrahimovic est une star en France et en Ligue 1. Mais le talent du Suédois n’est pas passé inaperçu. Notamment à Wigan.

Depuis près d’une décennie, Leo Messi et Cristiano Ronaldo survolent le football mondial. Les deux hommes se partagent les trophées du Ballon d’Or depuis 2008. Leo Messi l’a emporté à quatre reprises (2009, 2010, 2011, 2012), Cristiano Ronaldo a de son côté gagné le Ballon d’Or trois fois (2008, 2013, 2014). Zlatan Ibrahimovic, de son côté, n’a jamais remporté le Trophée.

WIGAN AIME IBRA…

Le Suédois a joué dans plusieurs grands clubs (Inter, Milan AC, Barça notamment) mais il n’a jamais réussi à briller dans les matchs couperets en Ligue des Champions. Au contraire de Messi et de CR7 évidemment. Le club de Wigan, qui évolue actuellement en Championship, ne dirait pas non au Suédois. Sur Twitter, le club britannique s’est prêté au jeu des questions-réponses…

IBRA SUR LE DÉPART DU PSG ?

Sur l’une d’elles, surprise. Un internaute demande qui le club choisirait entre Cristiano Ronaldo, Leo Messi et Ibrahimovic. Et la réponse a fusé : « Ibrahimovic ». « Très franchement, les dirigeants du PSG ont vraiment songé à laisser partir Ibrahimovic cet été. Il y avait des discussions avec Milan, la porte était légèrement entrouverte. Si le PSG avait pu s’en débarrasser cet été, il l’aurait fait », a expliqué Guillaume Dufy, journaliste à L’Equipe, il y a quelques jours.

Articles liés