Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ils ont l’effectif et la qualité pour faire une saison record »

Le PSG

Nicolas Ouedec, détenteur d’un record vieux de 18 ans avec Nantes, sent que le PSG d’Ibrahimovic a toutes les chances de le faire tomber. Objectif ? 32 journées sans défaites.

Les superlatifs s’enchaînent et viennent parfois à manquer pour certains, quand il s’agit de définir le niveau de jeu affiché par le PSG, comme en témoigne l’ex-nantais Nicolas Ouedec. Intérrogé par nos confrères de 20 Minutes, Nicolas Ouedec s’est exprimé sur la forme et la puissance affichée par l’effectif de Laurent Blanc : « Potentiellement, ils ont l’effectif pour faire une saison record, c’est évident. Cette année ils ont encore augmenté leur niveau. Mais plus la saison va avancer, plus la difficulté sera présente » indique t-il.

PSG - Jallet : «Le plus gros danger pour le titre ? C’est nous»

UN GOLIATH À ABATTRE…

Le PSG qui se déplacera demain à Reims aura pour objectif d’étendre un peu plus sa suprématie sur le championnat français. Ibrahimovic et ses coéquipiers affichent une série impressionnante, puisqu’ils n’ont pas perdu de matchs depuis le mois de mars 2013. Nicolas Ouedec ajoute alors : « Au bout d’un moment, plus les matchs s’enchaînent, plus les équipes veulent être celles qui va battre Goliath. Partout où ils iront, surtout à l’éxtérieur, ce sera des coupe-gorge ».

...ET UN RECORD EGALEMENT

Concernant le fameux de record d’invincibilité, Nicolas Ouedec ne semble plus se faire d’illusions et sent bien que le record sera battu, même s’il pronostique un match compliqué du PSG face à Reims : « Reims est une équipe qui raffole des victoires contre les gros, mais je ne serais pas étonné que le record soit battu ». La suite aux prochains épisodes de L1…

Articles liés